Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rhubarbinette potager associatif
18 octobre 2009

La cahutte est enfin finie!

Hier Hervé et Philippe à eux deux ont pu terminer la cahutte. Inutile de vous dire que nos deux ouvriers charpentiers amateurs sont très fiers et soulagés d'y être arrivés. En effet, elle était bien abîmée, et il manquait des pièces. Maintenant, elle a fière allure dans son petit coin au chaud contre le thuya protecteur...
Il ne reste plus qu' à monter la porte et la fenêtre!

L1090251

on l'aperçoit dès l'arrivée... (vu de l'allée aux thuyas)

L1090253

c'est y pas mignon et zoli, ça?

L1090255

Hervé n'a pas pu résister à l'idée de jouer au portier du potager...

L1090256

Voilà le paysage que verront Mesdames Grelinette, Pioche, Cisailles, et Messieurs Sécateur, Houe, Rateau et consorts verront à l'abri de leur chalet de luxe....

L1090257

J'aimerais bien être à leur place (moi qui rêve d'une maison en bois), la toiture tout en bois siouplaît!
Dessus une bâche protège le faîtage, mais il va falloir se grouiller de trouver une couverture imperméable genre tôle ondulée ou autre....


L1090263

Il n'ya plus qu'à chanter avec Line Renaud:

Ma cabane au Canada

Est blottie au fond des bois

On y voit des écureuils

Sur le seuil

Si la porte n'a pas de clé

c'est qu'il n'y a rien à voler

Sous le toit de ma cabane au Canada....


Publicité
Commentaires
La Rhubarbinette potager associatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité