Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rhubarbinette potager associatif
10 février 2011

Blog de santé alternatif

Chers amis

Je vous invite à découvrir ce blog alternatif sur la santé: 

 

INFOALTERNATIVE:

 

 Un ensemble d'informations de santé, comment la conserver au mieux, naturellement, mais aussi comment éviter les manipulations économico-politiques relayées par les médias, ainsi que préserver notre environnement, afin de laisser à nos enfants une planète "vivable" où l'Etre Humain ne sera plus perçu par la Nature, comme un parasite pollueur et destructeur.

Totalement indépendant de la pensée unique...

 

P1020507

Prenons la bonne porte
pour protéger notre santé...
Une lecture enrichissante à tous points de vue!!!

 

Pour ma part, je m'y suis abonnée...

Bonne journée!

Ervalena / Anne-Laure

Publicité
Commentaires
La Rhubarbinette potager associatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité